📄 Conditions Générales de Participation
Camp Smash N Play – Été 2025
1. Inscription & Paiement
-
L’inscription est considérée comme définitive dès réception du formulaire complété.
-
Le paiement doit être effectué avant le début du camp, par TWINT, virement bancaire ou via le système de réservation en ligne.
-
En cas de non-paiement, la place ne pourra pas être garantie.
2. Annulation & Remboursement
-
Toute annulation doit être communiquée par écrit (email).
-
Jusqu’à 10 jours avant le début du camp : 90% remboursés, sauf raison médicale (certificat requis).
-
Moins de 10 jours avant : 50 % remboursés, sauf raison médicale (certificat requis).
-
Une absence durant le camp ne donne droit à aucun remboursement partiel.
-
En cas de nombre insuffisant de participants, nous nous réservons le droit d’annuler une semaine de camp. Dans ce cas, les familles seront intégralement remboursées ou auront la possibilité de reporter l’inscription à une autre semaine.
3. Assurance
-
Les enfants doivent être couverts par une assurance accident et responsabilité civile personnelle.
-
Smash N Play décline toute responsabilité en cas de blessure, perte ou vol d’effets personnels.
4. Encadrement & Sécurité
-
Les enfants sont encadrés par une équipe qualifiée, attentive et expérimentée.
-
Les consignes de sécurité données par les animateurs doivent être respectées en tout temps.
-
En cas de comportement dangereux ou inadapté, l’organisation se réserve le droit d’exclure un participant sans remboursement.
5. Activités & Conditions météo
-
Le programme est sujet à modification en fonction de la météo ou du nombre d’inscrits.
-
En cas de mauvais temps, des activités intérieures ou alternatives sont proposées.
6. Droit à l’image
-
Sauf opposition écrite des parents, l’organisation se réserve le droit d’utiliser des photos prises pendant le camp à des fins de communication (site web, réseaux sociaux, etc.).
7. Contact
Pour toute question :
📧 info@smash-n-play.ch
📱 078 820 04 48